En continu
Accueil / Dating / Flirter avec des GIF sur Tinder

Flirter avec des GIF sur Tinder

Vous êtes sur Tinder, mais vous manquez clairement d’inspiration au moment de rédiger et d’envoyer votre premier message?

 

Pas de panique! Tinder a pensé à tout et propose désormais à ses utilisateurs de communiquer (uniquement?) en GIF.

Tinder-GIFDes GIF à choisir sur Giphy qui vient d’être intégré à l’application de dating. Les GIF sont disponibles et consultables à côté de la zone de texte où l’on rédige habituellement les messages.

Autre nouveauté notable sur Tinder, la possibilité de “liker” des messages.

L’application permet également désormais de télécharger ses photos de profil, directement à partir des photos de son smartphone et non, comme c’était le cas auparavant, en étant obligé d’aller les chercher sur son profil Facebook.

A lire aussi

Expresso NewZilla.NET #21 / Lundi 20 février 2017

L’écho du Net en quelques historiettes, petites phrases et citations sur NewZilla.NET. Aujourd’hui au menu: Makerbot, Tinder, Samsung, Apple, Google et Facebook.

Tinder-scam-bot

Les utilisateurs de Tinder, cibles des bots, des scams et des malwares

Selon l'éditeur de solutions de sécurité, Symantec, de faux sites, épaulés par des bots (des robots de conversation) tentent (apparemment avec un certain succès) de dérober les données personnelles des utilisateurs (de préférence masculins) de l'application de "dating" Tinder, en leur faisant croire que leur compte a besoin d'être certifié. Explications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.