En continu
Accueil / Instagram / Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Depuis quelques jours, en plus de Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus et Pinterest, Buffer, l’application qui vous permet de programmer vos publications sur les réseaux sociaux, vous permet de faire de même avec Instagram.

 

Les utilisateurs de Buffer ET d’Instagram (une population par définition assez soucieuse de sa présence sur les médias sociaux) peuvent désormais rédiger via Buffer leurs posts Instagram et en programmer la publication à une date ultérieure.

Données analytiques

Pour se faire, rendez-vous sur le tableau de bord de l’application Buffer. Des données analytiques sur le nombre de « likes » recueillis, de commentaires déposés, et sur la popularité des posts sont également disponibles.

buffer-instagram

La composition des posts Instagram se fait directement via Buffer, hashtags, @, et filtres photographiques compris. Les utilisateurs de la version gratuite de Buffer ne peuvent poster que sur un seul compte Instagram, alors que pour la version payante le nombre de comptes Instagram autorisé est illimité.

A lire aussi

CR7-Ronaldo

CR7 décroche le jackpot sur les réseaux sociaux

En 2016, l’activité de Cristiano Ronaldo (alias CR7) sur Instagram, Facebook et Twitter a généré près de 500 millions de dollars de retombées financières pour son principal sponsor, l’équipementier Nike.

facebook-audience

Facebook mise sur une mesure d’audience transparente pour conserver la confiance des annonceurs publicitaires

Après avoir reconnu avoir surestimé (pendant deux ans) le temps moyen de visionnage des séquences et des publicités vidéos diffusées sur sa plate-forme, le réseau social annonce qu'i va faire auditer ses mesures d'audience par un organisme indépendant. Avec un objectif premier: rassurer et conserver la confiance des annonceurs publicitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.