Accueil / Instagram / Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Depuis quelques jours, en plus de Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus et Pinterest, Buffer, l’application qui vous permet de programmer vos publications sur les réseaux sociaux, vous permet de faire de même avec Instagram.

 

Les utilisateurs de Buffer ET d’Instagram (une population par définition assez soucieuse de sa présence sur les médias sociaux) peuvent désormais rédiger via Buffer leurs posts Instagram et en programmer la publication à une date ultérieure.

Données analytiques

Pour se faire, rendez-vous sur le tableau de bord de l’application Buffer. Des données analytiques sur le nombre de « likes » recueillis, de commentaires déposés, et sur la popularité des posts sont également disponibles.

buffer-instagram

La composition des posts Instagram se fait directement via Buffer, hashtags, @, et filtres photographiques compris. Les utilisateurs de la version gratuite de Buffer ne peuvent poster que sur un seul compte Instagram, alors que pour la version payante le nombre de comptes Instagram autorisé est illimité.

A lire aussi

Snatap

Après les usines à (faux) clics, Snatap, la machine à (faux) “likes” (VIDEO)

Snatap, une société russe, affirme avoir installé dans des centres commerciaux situés en Allemagne, en Russie, en Pologne et en République tchèque, une machine à “likes” grâce à laquelle chacun peut s’acheter à vil prix une popularité on ne peut plus virtuelle sur Facebook ou sur Instagram.

Instagram-Instapreneurs

Les Instapreneurs tiennent salon à Paris

Le premier Salon des Instapreneurs se tiendra le 17 juin prochain (de 10h à 20h) au Carreau du Temple à Paris. L'occasion de mettre en lumière et de découvrir une communauté de petites et moyennes entreprises qui a (en partie) bâti son succès en investissant beaucoup de temps (et peu d'argent) dans Instagram, le réseau de partage de photos et de vidéos, propriété de Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.