Accueil / Instagram / Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Depuis quelques jours, en plus de Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus et Pinterest, Buffer, l’application qui vous permet de programmer vos publications sur les réseaux sociaux, vous permet de faire de même avec Instagram.

 

Les utilisateurs de Buffer ET d’Instagram (une population par définition assez soucieuse de sa présence sur les médias sociaux) peuvent désormais rédiger via Buffer leurs posts Instagram et en programmer la publication à une date ultérieure.

Données analytiques

Pour se faire, rendez-vous sur le tableau de bord de l’application Buffer. Des données analytiques sur le nombre de « likes » recueillis, de commentaires déposés, et sur la popularité des posts sont également disponibles.

buffer-instagram

La composition des posts Instagram se fait directement via Buffer, hashtags, @, et filtres photographiques compris. Les utilisateurs de la version gratuite de Buffer ne peuvent poster que sur un seul compte Instagram, alors que pour la version payante le nombre de comptes Instagram autorisé est illimité.

A lire aussi

snapchat-instagram-facebook

Facebook, le péril jeune

Selon une étude publiée par le cabinet eMarketer les 12-17 ans et les 18-24 ans délaissent massivement Facebook pour Instagram et Snapchat qui pourrait même devenir dès la fin de l'année 2017 le réseau social le plus utilisé par les 12-24 ans. 

cyber-harcelement

54% des jeunes victimes de cyber-harcèlement (VIDEO)

Selon le dernier rapport publié par l’association britannique Ditch the Label, plus de la moitié des jeunes interrogés se dit victime de harcèlement en ligne et notamment sur les réseaux sociaux, à commencer par Instagram, Facebook et Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.