Revue de presse
Accueil / Emploi / Uber envisage de se séparer de 20% de ses effectifs

Uber envisage de se séparer de 20% de ses effectifs

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

Selon le site The Information, le groupe Internet plancherait sur la suppression de 5 400 postes sur 27 000.

 

Une vague de licenciements successifs, voici ce qui pourrait frapper les collaborateurs du groupe Internet Uber dans les semaines à venir, rapporte le site The Information.

Car Uber, qui reste l’un des grands mystères capitalistiques de l’économie numérique et dont le modèle …économique n’était, disons, pas encore totalement stabilisé, pourrait bien voir son activité plonger de manière spectaculaire.

Les résultats trimestriels sont attendus pour le 7 mai prochain, mais ils ne devraient logiquement pas apporter beaucoup de baume aux coeurs des investisseurs et des actionnaires de l”entreprise.

Uber

Humphrey Muleba

Pour l’entreprise qui (rappelons-le) a levé 24,7 milliards de dollars pour assurer le développement de ses activités avant son introduction en bourse au printemps 2019, l’avenir parait incertain.

Le groupe Uber vient d’acter le départ de Thuam Pham, son CTO (directeur technique) en poste depuis 2013, et les suppressions de postes à venir pourraient toucher 800 ingénieurs sur 3 800, souligne The Information.

Par ailleurs, cette vague de licenciements si elle était confirmée ferait suite aux 1 100 emplois déjà supprimés chez Uber entre juillet et septembre 2019.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES